Lettre de condoléances Sympathies pour la perte d’un enfant

Lettre de condoléances Sympathies pour la perte d’un enfant

0 Par Chug Galipo

La perte d’un enfant est sans contredit une des épreuves les plus terribles d’une vie de parent. Écrire les justes mots dans une telle situation pour exprimer ses sympathies peut être une tâche ardue.

C’est pourquoi nous avons créé un texte de circonstance qui saura ajouter un baume sur la blessure des êtres que nous aimons.

D’une attention et d’une sensibilité extrême, voici ce message poignant. Utilisez -le, personnalisez-le, faites-le vôtre et les destinataires vous en seront grandement reconnaissants.

 

 Ville, date

 

Madame  et monsieur 

Adresse

 

 

OBJET : Message de sympathie

 

 

Il est difficile dans des circonstances aussi tragiques de trouver les bons mots qui puissent alléger la douleur causée par la disparition d’un être aussi cher.  Il n’y a pas plus grand chagrin au monde que la perte de son enfant.  Une partie de vous-mêmes est morte avec lui.

 

 

Nous souhaitons de tout cœur que vous saurez trouver la force  nécessaire dans vos proches pour surmonter cette épreuve.  Nous espérons profondément que dans les prochains jours, semaines, mois, années vous puissiez vous rappeler, avec joie, les bons moments passés avec votre fils (fille) tant aimé(e) et que ça puisse vous aider à continuer malgré son absence.

 

 

 

Nos sincères condoléances,

 

 

 

Signature

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger le modèle word gratuit de cette lettre de condoléances: