Lettre de démission COVID-19 Nouveau Coronavirus

Lettre de démission COVID-19 Nouveau Coronavirus

0 Par Docutexte

Vous devez remettre votre démission à cause de la Covid-19? Nous savons que vous vivez des moments extrêmement difficile, c’est pourquoi nous avons créé ce modèle de lettre de démission pour vous faciliter la vie dans votre démarche.

Cette lettre est simple et facile à utiliser. Elle va direct au but et exprime ce pourquoi elle a été créée. Utilisez la forme, modifiez le texte pour refléter votre propre situation. Vous n’avez ensuite qu’à imprimer et signer de votre main le document.

Exemple de lettre

Voici ce à quoi votre lettre pourrait ressembler une fois imprimée et signée.

Texte intégral

Vous pouvez simplement sélectionner, copier et coller le texte de cette lettre dans votre logiciel de traitement de texte favoris. Mais vous pouvez également télécharger le fichier modèle au bas de cet article.

À [Ville], le [date].

[Votre nom et prénom]

[Votre Adresse]

[Ville et Province]

[Code Postal]

À l’attention de :

[Nom de l’entreprise]

[Adresse]

Objet : Démission

Madame/Monsieur [Nom de votre supérieur immédiat],

Vu la situation exceptionnelle causée par la Covid-19, je me vois dans l’impossibilité de continuer à remplir mes fonctions de [poste].

Par la présente, je vous informe de ma décision de remettre ma démission. Celle-ci est effective dès maintenant puisque je suis atteint du Coronavirus.

Je dois maintenant prendre le temps de me guérir et soigner ma famille.

Je vous prie, Madame/Monsieur [Nom de votre supérieur immédiat], d’accepter mes souhaits sincères de bonne santé.

Votre Signature

[Votre nom dactylographié]

Téléchargement du fichier modèle

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger le modèle de lettre de démission Covid-19 Nouveau Coronavirus au format Word .DOC: